VIDÉO | Victoria Mboko fatiguée, mais comblée

morly
2 Min Read


Elle est fatiguée, son poignet n’est pas encore rétabli, mais la nouvelle championne de l’Omnium Banque Nationale de Montréal, Victoria Mboko, rayonnait sur le plateau de Salut bonjour, vendredi matin, quelques heures après sa victoire en finale contre Naomi Osaka.

«Ce matin, il y a beaucoup d’émotions, j’ai reçu beaucoup de messages sur les médias sociaux aussi. Quand je me suis réveillée, j’étais un peu fatiguée, mais je pensais à la soirée d’hier et c’était incroyable», a expliqué d’entrée de jeu la Canadienne de seulement 18 ans.

• À lire aussi: Championne de l’Omnium Banque Nationale: et dire que la journée de Victoria Mboko avait commencé… à l’hôpital

L’émotion fut un thème récurrent au cours de l’entretien. La jeune femme en a vécu toute une gamme durant ce rigoureux tournoi disputé à la maison.

«C’était la première fois que je jouais à Montréal, alors il y avait beaucoup d’émotions. Je suis entrée dans le tournoi avec une wild card, alors j’étais très contente de jouer un tournoi 1000 comme ça», a-t-elle expliqué.





Photo Agence QMI, Marie-Laurence Delaney

Plus le tournoi avançait, plus le public s’entichait d’elle. Une attention qu’elle a su apprécier.

«Quand j’ai joué mon match [de finale], il y avait beaucoup gens rangés derrière moi, j’étais un peu impressionnée par la foule. Il y avait beaucoup de gens qui chantaient mon nom, c’était incroyable», a admis la nouvelle coqueluche du tennis canadien.

Toujours ennuyée par ce pépin au poignet droit qu’elle a subi en demi-finale et certainement en quête de repos, la championne a fait l’impasse sur le tournoi de Cincinnati. Son triomphe montréalais devrait cependant lui permettre d’entrer par la grande porte aux Internationaux des États-Unis, dans environ deux semaines.

Voyez l’entretien complet en vidéo principale.



Source link

[ad_3]

[ad_4]

Share This Article
Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *