Les Stars de Dallas tenteront de faire voir des étoiles à l’Avalanche pour un deuxième match de suite alors que la série, égale 1-1, se transporte au Colorado.
- Ne manquez pas le troisième match de la série dès 21h30 sur TVA Sports 2
C’est le joueur de soutien Colin Blackwell qui a joué les héros dans le match numéro deux pour les Stars pour niveler les chances dans la série. L’Avalanche avait remporté le premier match de manière décisive par la marque de 5 à 1.
• À lire aussi: Une soirée difficile pour les Golden Knights
Si la formation texane souhaite jouer les trouble-fêtes dans l’amphithéâtre de l’ennemi, elle devra obtenir de meilleures performances de son gardien Jake Oettinger qui revendique un taux d’efficacité de 0,885 après deux rencontres. Elle devra également avoir à l’oeil Nathan MacKinnon qui a déjà récolté quatre points en deux matchs jusqu’ici.
Du côté de l’Avalanche, on a une belle occasion de prendre la mesure de cette série avec deux matchs de suite à la maison. Ceci permettra à l’entraîneur Jared Bednar d’obtenir l’avantage dans les confrontations puisqu’il bénéficiera du dernier changement.
Qui plus est, il possède une carte dans son jeu du nom de Gabriel Landeskog qu’il risque d’utiliser. Le capitaine de l’équipe n’a pas joué dans la LNH depuis les séries de 2022, mais se rapproche d’un retour après avoir disputé deux matchs de remise en forme dans la Ligue américaine avant le début des éliminatoires.
En entrevue avec une station de radio locale, en matinée, Bednar a indiqué qu’il y avait «de bonnes chances» que Landeskog soit de la rencontre en soirée.
Une décision quant à sa disponibilité pour le match de ce soir devrait être prise avant le début de la rencontre.
Source link
[ad_3]
[ad_4]