Connor Hughes ne sera pas de retour avec le Rocket

morly
2 Min Read


Le passage de Connor Hughes chez le Rocket de Laval aura été aussi bref qu’intense, le gardien ayant décidé de retourner en Suisse la saison prochaine. 

Le natif de l’Ontario, qui possède également la nationalité suisse, retrouvera le HC Lausanne après une seule saison dans la Ligue américaine, a appris lundi le journal Le Matin.

• À lire aussi: Tom Wilson : «C’est une équipe rapide qui est très talentueuse, mais il y a des gars qui peuvent jouer de manière robuste»

• À lire aussi: Objectif surpassé pour le Canadien: 24 joueurs sous la loupe

L’athlète de 28 ans a aidé le club-école du Canadien de Montréal à terminer au sommet du classement général. Il a été le gardien le plus utilisé par l’entraîneur-chef Pascal Vincent, ayant disputé en tout 29 rencontres.

Particulièrement efficace en début de saison, Hughes a conservé un dossier de 15-12-2, une moyenne de buts accordés de 2,58 et un taux d’efficacité de ,905. Il s’est blessé en fin de saison régulière, ce qui a permis au jeune Jacob Fowler de jouer.

La porte sera ainsi ouverte pour Fowler à Laval. Le Canadien n’a pas encore dévoilé son plan avec Cayden Primeau et Jakub Dobes, qui seront tous les deux joueurs autonomes avec compensation cet été.

Hughes a évolué en Suisse de 2017 à 2024 et s’est joint à Lausanne l’an dernier.

Le club vaudois a également engagé, pour la saison prochaine, le défenseur Erik Brannstrom. Le 15e choix au total du repêchage de 2017 a disputé 28 rencontres avec les Canucks de Vancouver en 2024-2025.



Source link

[ad_3]

[ad_4]

Share This Article
Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *