Mariage de Jeff Bezos: la robe de mariée de Lauren Sánchez loin de faire l’unanimité

morly
5 Min Read


Les yeux étaient rivés sur le mariage du troisième homme le plus riche dela Terre, le fondateur d’Amazon Jeff Bezos, et de la journaliste Lauren Sánchez, durant la fin de semaine, alors que le couple a étalé une impressionnante liste d’invités triés sur le volet. 

• À lire aussi: EN IMAGES | Bezos et Lauren Sanchez se sont dit oui dans une Venise divisée sur ce mariage

• À lire aussi: On vous explique la controverse autour du mariage de Jeff Bezos

Si leur seule présence à Venise était loin de faire l’unanimité,
malgré les importantes retombées économiques entraînées par l’événement, un autre aspect a divisé le public: la robe de la mariée.

«Pas seulement une robe, un morceau de poésie. Merci @dolcegabbana pour la magie que vous avez créée», s’est réjouie la principale intéressée en publiant des photos de sa robe blanche sur Instagram samedi.

Lauren Sánchez aurait confié «s’être sentie comme une princesse» dans sa robe haute couture en dentelle Dolce & Gabbana qui a nécessité 900 heures de travail en atelier, selon ce qu’a rapporté la BBC.

La robe au col haut et aux longues manches en dentelle était recouverte de mousseline de soie, et munie de 180 boutons de prêtre, selon ce qu’a rapporté The Independent.

Un look unique?

Si plusieurs internautes ont qualifié la robe de «stupéfiante» en félicitant la nouvelle mariée pour son union, d’autres l’ont plutôt comparée à celle que portait l’actrice Priyanka Chopra lors de son mariage avec le chanteur Nick Jonas.

«Lauren Sanchez porte-t-elle la robe de mariée de Priyanka Chopra? Parce que pour épouser un milliardaire, je m’attends à ce qu’un créateur mette tout en œuvre pour créer un look unique, une expérience unique», a souligné un internaute.

Elle aurait été inspirée par le look de l’actrice Sophia Loren dans le film Houseboat (ou La péniche du bonheur en français), selon ce qu’aurait confié la mariée à Vogue.

«J’ai fait des recherches sur des photos de mariées des années 1950. Je voulais me remémorer le passé, et j’ai vu Sophia Loren, les mains en position de prière, et elle portait de la dentelle jusqu’au cou. Je me suis dit: “C’est ça. C’est la robe”», a indiqué Lauren Sánchez en entrevue, selon The Independent.

Si le prix de la robe n’a pas été révélé, des médias l’ont estimé à plusieurs centaines de milliers de dollars.

«Relativement cheap»

Le prix de l’événement complet, incluant une cérémonie «extrêmement intime» avec seulement 200 invités, a quant à lui été estimé à entre 47 et 56 millions de dollars, selon Reuters, un montant «relativement cheap» si on compare à la fortune du milliardaire, a commenté Newsweek.

En effet, la fortune de Bezos étant évaluée à 244 milliards de dollars, le prix de l’événement n’aurait coûté que des poussières pour le troisième homme le plus riche de la Terre, après Elon Musk, à la tête de Tesla et X, et Mark Zuckerberg, fondateur de Meta.

En comparaison à la moyenne américaine, dont le revenu familial est évalué à 1 063 700$, cela correspondrait à débourser environ 250$ américains pour un mariage, selon Newsweek.





Source link

[ad_3]

[ad_4]

Share This Article
Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *