Mort de Gene Hackman et sa femme: les premières images de l’enquête dévoilées

morly
3 Min Read


Près d’un mois après la découverte des corps de l’acteur Gene Hackman et de sa femme, Betsy Arakawa, les informations sur l’enquête policière continuent de sortir au compte-gouttes.

• À lire aussi: Mort de Gene Hackman et sa femme: la police change la chronologie, la conjointe de l’acteur n’ayant pas pu appeler une clinique médicale le lendemain de sa mort

Le site TMZ et la chaîne de télévision KOB 4 ont publié vendredi des images filmées à partir de caméras corporelles installées sur les uniformes des policiers qui se sont rendus au domicile du couple, à Santa Fe, le 26 février dernier.

Dans une première vidéo, on peut voir une discussion entre un policier et l’homme qui a sonné l’alarme ce jour-là. Ce dernier se disait inquiet de ne pas avoir de nouvelles du couple depuis des semaines.

«Quand j’ai vu que les chiens n’étaient pas attachés, j’ai compris qu’il y avait quelque chose d’anormal», explique-t-il.

Le policier lui demande ensuite s’il savait à qui appartenait la maison. «Oui, c’est celle de Gene Hackman», répond-il sans hésiter.

Une demande particulière

La deuxième vidéo montre un policier qui enregistre sa conversation téléphonique avec Elizabeth Jean Hackman, une des trois enfants du célèbre acteur. En apprenant que Zinna, un des trois chiens du couple, n’avait pas survécu, Elizabeth Jean Hackman demande au policier que son corps soit incinéré et que ses cendres soient enterrées avec Betsy Arakawa.

Selon une nécroscopie, la chienne Zinna est morte de déshydratation et de faim parce qu’elle avait été enfermée dans une cage pour se remettre d’une intervention récente.

Rappelons que la médecin légiste en chef de l’état du Nouveau-Mexique a révélé il y a deux semaines que Gene Hackman était décédé d’une maladie cardiovasculaire aggravée par l’Alzheimer, autour du 18 février dernier. Sa femme aurait succombé environ six jours plus tôt au syndrome pulmonaire à hantavirus, une maladie transmise par les rongeurs.

Selon la médecin légiste, les deux corps ne présentaient aucun signe de traumatisme ni d’empoisonnement au monoxyde de carbone.



Source link

[ad_3]

[ad_4]

Share This Article
Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *