Un jeune homme attaque trois membres de sa famille à Montréal

morly
2 Min Read


Un homme de 25 ans a envoyé trois membres de sa famille à l’hôpital mardi en début de soirée, dans l’arrondissement de Mercier–HochelagaMaisonneuve, à Montréal.

• À lire aussi: Une femme de 60 ans tuée par son fils à Anjou

Vers 18h45, les autorités du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelées à se rendre à une résidence de la rue Jean-Pierre-Ronfard, près de la rue de Contrecœur.

Sur place, elles ont trouvé trois personnes blessées au haut du corps: un homme de 32 ans et deux femmes de 29 et 58 ans.

Les trois victimes ont été transportées dans un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie, a indiqué le relationniste du SPVM Manuel Couture.

Les policiers ont arrêté un suspect de 25 ans, qui était demeuré sur les lieux. Celui-ci aurait frappé les trois autres personnes à l’aide d’un objet coupant.

Selon les informations du SPVM, les quatre personnes impliquées dans cet événement seraient toutes membres de la même famille.

Les motifs de cette agression demeurent inconnus pour le moment. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.

Il s’agit du deuxième événement du genre à survenir dans le même secteur mardi.

En début de matinée, une femme de 60 ans aurait été tuée par son fils dans sa résidence familiale sur la rue Baldwin, près du boulevard Yves-Prévost, dans l’arrondissement d’Anjou.

Moins de 2 kilomètres séparent les deux drames.



Source link

[ad_3]

[ad_4]

Share This Article
Leave a comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *